Premier Ressenti
3 participants
Page 1 sur 1
Premier Ressenti
Bonsoir !
Je suis ravie que l'on m'est recommandé à toi (Rebk + son équipe).
Le site est joilment construit et j'espère que tu auras beaucoup de succès à venir.
Je tenais à te remercier pour ta disponibilité et ton professionnalisme.
J'ai eu ma réponse gratuite dans la demi-heure ! Ta réponse fut brève et claire et me laissa sur ma fin.
Voilou
Je suis ravie que l'on m'est recommandé à toi (Rebk + son équipe).
Le site est joilment construit et j'espère que tu auras beaucoup de succès à venir.
Je tenais à te remercier pour ta disponibilité et ton professionnalisme.
J'ai eu ma réponse gratuite dans la demi-heure ! Ta réponse fut brève et claire et me laissa sur ma fin.
Voilou
kristea- Nombre de messages : 4
Bonjour et merci
Merci pour ce site qui est très agréable à visiter. J'ai posé ma question gratuite, réponse super rapide, très claire, mais je sais que je vais venir pour plus de détails sans tarder.
Alors je suis sûr que ce bb va bien grandir, bcp de monde déjà, pour ta gentillesse et ta disponibilité, un Grand Merci.
bisous
lili
Alors je suis sûr que ce bb va bien grandir, bcp de monde déjà, pour ta gentillesse et ta disponibilité, un Grand Merci.
bisous
lili
lili34661- Nombre de messages : 3
Re: Premier Ressenti
coucou
Eh bien premieres impressions très positives, ta réponse est claire et précise tout ce que j'attendais
merci encore!!!
Eh bien premieres impressions très positives, ta réponse est claire et précise tout ce que j'attendais
merci encore!!!
pistache- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1