Message de Mon Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

désolé retour ----

désolé retour ---- Empty désolé retour ----

Message  danseta_vie Mer 28 Jan - 19:31

bonjour mon ange!
malheureusement (pour moi) c'est un retour négatif.

un petit rappel pour vous remémorer:
"Je vois que Guillaume reviendra en janvier. On me parle pour vous de choix à faire face à la situation. Je vois beaucoup de moments difficiles à vivre mais d'ici le printemps, les choses vont évoluer en positif avec réussite et fidélité de chaque côté. Cette relation va renaitre mais d'ici là soyez patiente car vous comme lui, vous avez besoin de vous sécuriser affectivement. Je vois du bonheur pour vous deux après cette période de difficultés avec de la construction."

L'ex de guillaume a débarqué chez lui Mardi soir apres le deces de sa mere et je l'ai appris en passant par hasard chez lui. Auj on en a discuté, et il m'a dit qu'elle restait quelques jours pour l'instant et qu'au fond que lui , il attendait ce moment. Ils n'ont pas encore discuter de ca mais il pense que ca va se refaire car il en a envie et donc une reinstallation commune et définitive est possible par la suite. Ainsi pour un retour vers moi, je pense que c'est plutot loupé. Elle l'a trompé et je ne le comprendrais pas .
je sais aussi que vous m'aviez dit que je traverserai des periodes difficiles avt une stabilisation au printemps. vous pensez vraiment qu'il pourrait y avaoir une espoir?

pour l'instant je n'ai qu'une envie c'est qu'il se recasse les dents une deuxième fois (meme si je suis consciente que ce n'est pas tres gentil). meme si j'ai envie de garder espoir, je vais devoir m'obliger à l'accepter même si je me sens au bord du gouffre et loin d'y arriver.

danseta_vie

Revenir en haut Aller en bas